Les droits d’engagement de 469€ incluent pour un équipage de deux personnes et leur véhicule : l’encadrement logistique pour 2 personnes avec petits déjeuners, déjeuners, dégustation, photographes, le matériel du rallye (plaques, stickers, road-book...)
Pour toute annulation de votre participation avant le 28 février 2023 et quelle qu’en soit la cause, votre participation vous sera remboursée. Au delà de cette date elle sera conservée.
Les inscriptions sont acceptées jusqu'au 28 février 2023, au delà vous serez sur liste d'attente en cas de désistement.
Places limitées, les candidatures sont traitées par ordre d'arrivée.
Les véhicules circulant sur route doivent être conformes au Code de la route et notamment être munis d’un certificat d’immatriculation, d’un certificat de contrôle technique à jour.
Le pilote ( et son co-pilote s'il est amené à conduire ) doit être titulaire d'un permis de conduire valide le jour de l'évènement.
Les Rallyes Epicurean Tour sont des concentrations de véhicules terrestres à moteur ayant pour but de rassembler des propriétaires de véhicules de collection ou d’exception, en dehors de toute notion de sport, de vitesse, de compétition ou de course. Les propriétaires des véhicules engagés font leur affaire personnelle de l’assurance automobile responsabilité civile vis-à-vis des tiers et de l‘assurance des dommages pouvant être subis par leurs véhicules. Il leur est recommandé de vérifier l’étendue de leurs garanties auprès de leur assureur avant l’épreuve. Les véhicules circulant sur route doivent posséder un certificat d’assurance valable. Les participants renoncent à engager la responsabilité d'Epicurean Tour à quelque titre que ce soit, sauf en cas de faute lourde. Le contrat conclu entre les participants et l’organisateur, sur la base de la version en français, est régi par la loi française. Tout litige qu’il pourrait susciter sera soumis à la compétence des tribunaux français.
De manière Générale :
Je m'engage :
Je renonce enfin à engager la responsabilité d'Epicurean Tour à quelque titre que ce soit, sauf en cas de faute lourde.